Les bijoux fantaisistes peuvent vous rendre belle ?

Que vous soyez adepte du style minimaliste, du moderne ou même de l’extravagant, sachez que les accessoires sont des véritables must pour ramener du style à votre tenue et pour affirmer votre personnalité encore plus. Pourquoi ne pas même opter pour des bijoux fantaisie ? Ces derniers rehausseront encore plus vos tenues de toutes les occasions ! Pour vous faciliter la vie, retrouvez dès maintenant plus d’un conseil sur les plateformes dédiées en ligne ou sur un amour de bijoux pour mettre en valeur vos tenues grâce aux joailleries de votre choix. Astuces modes ou articles à acheter à l’immédiat, tout y est pour parfaire votre tenue, Décryptage.

Les bijoux de fantaisies : des articles tendances

Pour une simple sortie entre amies ou pour se rendre à un grand évènement, porter des bijoux fantaisies fait toujours son charme ! En plus d’habiller votre corps, ces derniers permettent également d’accentuer le style de votre tenue. Pour des tenues simplistes ou des looks plutôt minimalistes, un bijou fantaisie fin est l’idéal pour compléter le look entier sans trop en faire d’autant plus que ces types d’accessoires sont disponibles en plusieurs modèles, mais surtout en différentes couleurs. Pour les fans des styles plutôt extravagants en revanche, les accessoires originaux sont faits pour vous. Que ce soient des grosses manchettes en résine ou des boucles d’oreilles de forme atypique, allez-y sans modération ! Bijoux homme ou bijoux femme, ces articles s’adressent d’ailleurs à tous les types de personnes et proposent des modèles appropriés à chaque type de morphologie.

En tant qu’accessoires de fantaisie, ces bijoux peuvent être également choisis en différentes couleurs : des modèles plus unis pour les adeptes de la simplicité ou pour des occasions classiques et des modèles colorés pour ramener de la vivacité ou égayer les tenues tristes. La tendance du moment en matière d’accessoires fantaisies, ce sont les modèles imprimés ! Motifs animaux ou floraux, vous pouvez les associer à tous les types de tenues. Pour les hommes, préférez plutôt les accessoires de différentes matières : en cuir ou en fer, plus il y a de matières imposantes, plus il y a de style !

Comment choisir ses bijoux fantaisies ?

Pour paraître beau ou belle avec un accessoire fantaisie, il faudra tout d’abord bien le choisir ! En premier lieu, la sélection des accessoires va dépendre de votre type de morphologie. Pour les plus menues, priorisez absolument les bracelets et les colliers fins. En effet, des joailleries de grands modèles pourront alourdir votre silhouette et vous faire paraître encore plus petit que vous ne l’êtes déjà. Les plus grands de morphologie peuvent en revanche tout se permettre et les accessoires imposants sont les plus conseillés pour équilibrer leurs silhouettes. Pourquoi ne pas opter pour les accumulations de colliers fins ? C’est une valeur sûre du moment en matière d’accessoires.

Les couleurs d’accessoires jouent également un grand rôle dans la tenue. Attention, ne choisissez surtout pas la couleur de votre joaillerie en fonction de votre tenue, ce n’est pas du tout moderne. Sélectionnez-la plutôt en fonction de votre carnation. Des couleurs plus flashy pour les peaux foncées tandis que l’or et l’argent siéront très bien aux claires de peau.

Être belle avec des bijoux : est-ce possible ?

Il est tout à fait possible de se démarquer grâce à ses accessoires surtout lors des occasions particulières ou les évènements en soirée. Le combo qui gagne à tout le temps, c’est l’association d’une pièce de couleur unie avec des bijoux fantaisies originaux. En effet, le contraste fera sortir la splendeur de vos accessoires notamment pour des colliers faits en pierres. Pour aborder un côté simple, misez plutôt sur un seul bijou et évitez de porter des tenues encombrantes.

Les bijoux en Origami : une technique ancestral venu du Japon !
Montres acidulées : pour un été tout en couleur !