Boucles d’oreilles Statement : on aime la longueur !

Les boucles d’oreilles sont les bijoux qu’une femme a l’habitude de porter même si elle reste à la maison. Il y a quand même diverses formes et couleurs comme le statement qui est caractérisé par sa longueur. C’est joli d’être discrète, mais quand le printemps arrive, il faut montrer sa beauté avec cette belle boucle que ce soit en argent ou en or. Elles sont magnifiques surtout selon la femme qui les porte.

Les boucles d’oreilles pour les femmes du bureau

Avant, les tenues vestimentaires des femmes pour aller au bureau sont strictes. Maintenant, elles ont leur propre choix sur quoi porter. Cela est arrivé pour avoir une totale discrétion sur les observations des gens qui sont aux alentours. C’est le même règlement pour les bijoux que vous allez porter. Les femmes ont le droit de mettre les boucles d’oreilles statement qu’elles veulent dans le bureau si cela s’adapte aux tenues qu’elles portent. Mais il faudra aussi qu’elles soient sobres et aussi discrètes dans la pratique du domaine de la profession. Par exemple, il y a les boucles de types créoles ou pendants. Elles doivent être élégantes par rapport à votre tenue. Or les interlocuteurs ou ceux qui vous voient ne doivent pas se fixer sur les boucles. Cela va nuire à votre activité.

Les boucles d’oreilles pour des soirées

Par contre, dans le domaine de la boule de sphère qui annonce une belle soirée dans une boite. Les boucles d’oreilles statement sont les bienvenues. Évitez quand même qu’elles brillent trop ou qui possèdent trop de carrure. La modération est toujours à exiger dans ce cas. Ce règlement est valable pour tous les bijoux : bracelet et bague. Il faut faire attention que toutes les morphologies ne s’adaptent pas à toutes sortes de boucles. Si votre visage est anguleux par exemple : vous pourriez porter des boucles pendantes qui allongeront les traits. Par contre, les visages longs ne doivent porter que celles qui sont arrondies, cela impose à leur rondeur.

Les boucles d’oreilles pour un mariage

Le jour du mariage est le jour le plus beau de votre vie. Les soirées impaires alors s’arrêtent dans cette situation. Pour les boucles d’oreilles statement, il faudra qu’elles s’adaptent à votre vestimentaire, aux autres bijoux ainsi qu’à votre coiffure et chaussures à talon que vous allez mettre. Par contre, si votre collier est massif, les autres doivent être légers. Cela est valable inversement. Si elles sont plus pendantes, alors choisissez celles qui ont les courbes fines et n’attirent pas trop les yeux des convives. Mais certaines mariées assortissent les motifs de leur robe et des boucles. Avant tout, faites les essayages et vous verrez l’harmonie de l’ensemble. Vous pourriez ajuster si c’est utile.

Les bijoux fantaisistes peuvent vous rendre belle ?
N’hésitez pas à dépareiller vos boucles d’oreilles pour un style décalé !