Les bijoux ésotériques : le regain cosmique du moment !

Les bijoux ésotériques suscitent l’engouement des personnes qui accordent de l’importance à la magie et à la spiritualité. Au-delà de leurs dimensions spirituelles, les bijoux ésotériques plaisent par leur design original et captivant. Quels modèles de bijoux ésotériques s’offrir pour la chance, la protection et pour la beauté au quotidien ?

Colliers et pendentifs pour la protection et la confiance en soi

Les bijoux ésotériques se déclinent en des colliers et pendentifs. Pour les adeptes de l’ésotérisme et de la spiritualité, ce sont des objets sacrés. Ces objets influent sur la qualité de vie, notamment sur la sérénité, la rentrée d’argent, les chances et opportunités à saisir…

Les colliers et pendentifs ésotériques sont, en réalité, des amulettes. Leur fonction première est de protéger et d’améliorer la qualité de vie. Après, il y a des gens qui portent des colliers et amulettes ésotériques en raison de leur esthétique et de leur authenticité.

Les colliers ésotériques peuvent être un médaillon en forme de croissant de lune, en forme de mandale ou de pentacle. La chaîne qui maintient le médaillon peut être en or, en argent, en vermeil, en os, etc. Tout dépend de la créativité des concepteurs et des dimensions ésotériques du bijou concerné.

Bracelets ésotériques au style insolite

Les bijoux ésotériques peuvent être sous forme de bracelet. La personne qui la porte mise alors sur la discrétion. Les bijoux attirent par leur beauté et leur originalité. Mais par-dessus les apparences, ils jouent aussi un rôle majeur dans l’entretien du bien-être et l’amélioration de la qualité de vie. En tout cas, c’est la conviction des adeptes de l’ésotérisme qui portent ces types de bracelets.

Les bracelets ésotériques sont fabriqués dans des matériaux comme l’argent, en pierres semi-précieuses, en bois, etc. Ils peuvent comporter des motifs ou des pendentifs de type pentacle, représentation des astres, représentation de signes de zodiaque, etc.

Bagues ésotériques à titre de talisman

Il est possible de porter des bijoux ésotériques déclinés en bagues. Ces types de bijoux s’oublient une fois mis sur les doigts. Ils se maintiennent bien en place et ne se perdent pas facilement.

Les bagues ésotériques peuvent être fabriquées dans de l’or massif, dans de l’argent ou dans d’autres types de métal. Il existe aussi des bagues ésotériques magnétiques pour l’entretien du mieux-être et pour la protection au quotidien.

Les bagues peuvent présenter des motifs comme une croix, un pentacle un chiffre porte-bonheur, des formules magiques gravées, etc. Certaines personnes se laissent également séduire par les bagues ésotériques aztèques et égyptiennes.

Les boucles d’oreilles XXL pour affirmer son look clinquant !
Le grand retour des bijoux argentés : le come-back qui s’impose !